Véronique et François LEVAL

A travers notre protocole, nous concevons la santé (homéostasie) en global :
* physique
* énergétique
* environnementale
* spirituelle

Le symptôme (la maladie) est le résultat d’un déséquilibre d’un ou plusieurs de ces paramètres. 80 % des symptômes ont pour origine le stress. Le stress est un mécanisme vieux de plusieurs millénaires et il y a plusieurs origines de stress : externe et interne

Il est bien évident qu’en cas de symptômes, lésions, il peut être indispensable de consulter un médecin, mais ce traitement sur le physique doit être accompagné pour agir sur les autres plans de l’homéostasie.

Par exemple, il est essentiel de prendre conscience des agressions environnementales (par une expertise géobiologique scientifique et un diagnostic rayonnements électromagnétiques). Comment peut-on envisager d’intervenir pour traiter physiquement un symptôme si le corps, qui cherche constamment son équilibre, se retrouve agressé en permanence par des impacts géobiologiques naturels, artificiels, chimiques?

Ce corps qui, tous les soirs, se couche sur une faille, d’où fusent des rayons gamma ionisants, dans une chambre envahie par les polluants dégagés par le mobilier, les matériaux, et « arrosée » par la wifi ou les rayonnements EBF des réseaux électriques ? Non, ce n’est pas une caricature !

La deuxième priorité est de rééquibrer et assainir l’énergie qui circule dans et autour du corps physique. Pour ce faire, nous avons à notre disposition plusieurs outils : la bioénergie, la nutrition et la gestion des émotions.

A l’aide de la bioénergie, nous pouvons agir sur les blocages éventuels au niveau des méridiens, effacer les empreintes des zones géopathogènes avant qu’elles n’atteignent le corps physique et désengorger les voies lymphatiques…

Avec l’éléctrophotonique, nous pouvons restabiliser par les vibrations sonores ces corps énergétiques et visualiser objectivement leur évolution.

 

Et, parallèlement, nous agissons sur un autre apport d’énergie, la nutrition, qui doit être prise en compte comme la première médication. L’alimentation moderne est une source reconnue de stress pour notre système digestif qui n’a pas évolué aussi rapidement que les industries agro-alimentaires. L’aliment que nous ingérons, l’eau que nous buvons et l’air que nous respirons doivent nous apporter l’énergie dont nous avons besoin. Il est primordial que ceux-ci soient de bonne qualité.

Puis, nous agissons sur la gestion des émotions, qui provoquent des blocages et désordres physiques aussi importants que psychiques.

Et tout ce protocole vous conduira à recouvrer ou à garder un équilibre qui favorisera le retour ou le maintien de la santé, et vous permettra de vous consacrer librement à votre développement personnel.

Pour cela, nous faisons confiance à nos collègues MEPR pour vous accompagner sur ce chemin.

Alors, n’hésitez pas, contactez-nous !
Véronique et François Léval – 03 58 42 67 17 – courriel : els.geobio@sfr.fr – site : https://lc.cx/energielieuxsante ou consultantprorem