fleur de vie chene brut hexagone
Actualité des praticiens

Découvrez les créations en bois

Vous pouvez améliorer facilement l’énergie de votre lieu de vie. Florian Riou, géobiologue, vous aide à harmoniser les énergies de votre environnement. Il réalise en conscience, sur un support unique en chêne massif, des symboles de géométrie sacrée afin de contribuer à votre bien-être au quotidien.

Comment interpréter un symbole de géométrie sacée

En étudiant les origines et l’histoire d’un symbole, on découvre qu’ils sont souvent utilisés dans plusieurs cultures et peuples. Nous avons pu le voir avec les origines de la fleur de vie et le triskel.

Si nous pouvons interpréter et faire des théories sur la symbolique de la géométrie sacrée, notre mental est loin de pouvoir tout appréhender.

Comment travailler avec les ondes de formes

Un symbole sacré est relié par sa forme et ses proportions l’ensemble des énergies qui compose l’univers.

Le mental permet de créer des théories selon ces ressentis, expériences, perceptions et mesures à notre disposition. Limité l’interprétation d’un symbole sacré à ce que nous transmet notre mental, c’est le réduire le potentiel de l’onde de forme.

Si le mental voit seulement la surface du symbole, seul la contemplation peut permettre aux corps de comprendre plus en profondeur un symbole. L’harmonisation de nos corps avec le symbole permet de trouver des applications qui nous son propre. Nous créons alors des liens, conscient ou non, entre différentes connaissances et compétences, ce qui apporte des solutions à nos problèmes.

Fleur de vie

La fleur de vie est l’onde de forme la plus connue. Grâce à la méditation et la contemplation des symboles de géométrie sacrées permet un alignement de ses corps avec l’Univers.

Il est possible de gagner en sérénité. La géométrie sacrée peut nous apporter des bienfaits et nous accompagner tout au long de notre vie.

En appliquant cette contemplation dans de nombreux domaines de notre vie, une nouvelle vision et compréhension du monde s’offre à nous.

Le labyrinthe de la cathédrale de Chartres

Le labyrinthe de la cathédrale de Chartres reste un mystère. Pourquoi est-il présent dans la cathédrale ? Quel est son rôle ?
Chaque année, des pèlerinages avaient lieux jusqu’à Chartres. Les pèlerins déambulaient dans le labyrinthe pour arriver au centre.

Vous pouvez, vous aussi, avoir chez vous l’énergie de ce labyrinthe, suivre des yeux le chemin et médité avec son énergie pour percé son mystère

Le Triskel

C’est après un voyage en Bretagne que Florian a étudié le Triskel et les bienfaits de ce qu’il peut apporter. Vous pouvez retrouver sur son site un article qui retrace les origines de Triskel

Fabriqué en France par un géobiologue

Florian Riou réalise les supports en chêne massif en conscience avec des produits naturel.

Retrouvez plus de détails, toutes ces créations sur sa boutique en ligne.